Mobilier design à Marseille : Tabouret de bar LEM


  • Tabouret de bar LEM
  • Tabouret de bar LEM
  • Tabouret de bar LEM
  • Tabouret de bar LEM

Tabouret de bar LEM

Dessiné par Shin & Tomoko Azumi

Devenu un grand classique du design, le tabouret LEM a lancé la carrière internationale du duo de designers japonais Azumi. Sa silhouette originale et ergonomique épouse parfaitement la forme du corps. Le placage en chêne teinté wengé de l'assise est enchâssé dans un cadre en métal satiné. Pour une esthétique parfaite, le repose-pieds est totalement intégré à la structure en métal. Véritable prouesse technique, le bois de l'assise est transformé en matériau flexible capable d'adopter des lignes courbes et souples.
L'assise pivotante est réglable en hauteur (de 66 à 79 cm ou de 55 à 67 cm) grâce à une pompe à gaz totalement insérée à l'intérieur du pied.
LEM convient parfaitement aux espaces privés et publics (restaurants, bars...). L'assise en chêne se décline dans différentes finitions : chêne blanchi, teinté wengé, laqué blanc, laqué noir. Il existe également avec une assise en laminé strié de couleur aluminium (plastique avec rainures en relief anti-dérapantes). Un revêtement en Corian© blanc vient compléter cette collection, et rend ainsi le revêtemnt exrêmement résistant à toutes les utilisations.

Retour Nous    contacter
Catalogue    fournisseur